Pages

28 avril 2012

6em semaine : Yiiiiihaaa !!


Le début de semaine a été plutôt pluvieux, nous nous retrouvons donc tous dans la gadoue.
Et pas de chance, c'est la semaine où l'on doit creuser. Le nouveau projet est d'agrandir une marre, à fin de pouvoir y mettre des poissons et des grenouilles. Et là y'a du boulot !

Le week-end a été très chargé, nous nous excusons mais il est temps d'aller se coucher et la motivation d'écrire nous manques a tout les trois, on vous souhaite une bonne semaine, tout ce passe toujours très bien pour nous, à bientôt, des bisous du Pérou.

Randonnée samedi pour les cascades, que du bonheur !!





  *** EN COUR DE CONSTRUCTION ***

2 commentaires:

  1. Toujours aussi passionnant de vous lire, de vous voir, et de constater que vous avancez et apprenez tous les jours. Vous êtes beaux, même tout crottés.
    Bises,
    OT

    RépondreSupprimer
  2. Salut la compagnie!!!!!;P

    (j'ai déjà écrit ce message plus bas mais je ne suis pas sur que se soit le bon endroit alors je le remet une deuxième fois au cas où...)

    dsl de ne pas vous avoir écrit de message plus tôt! C'est que si au Pérou la connexion internet est apparemment très mauvaise, il ni en a pas du tout à Porquerolle!^^ j'espère que vous profitez bien du pays, des serpents des blattes et des moustiques!!! En ce qui me concerne je viens juste de rentré de mon stage (le meilleur de ma carrière je pense) ou j'ai passé mon temps à faire de la plongée sous marine et à regarder des dauphins en pleine chasse!!! c'était vraiment magique!
    Je compte sur vous pour profiter un maximum de l'endroit magnifique dans lequel vous êtes, et pour revenir avec pleins de récit à dormir debout! Votre blog est vraiment super et c'est un plaisir de savoir que tout se passe à merveille pour vous!!!
    voili voilou! je vous souhaite tout le bonheur du monde pour les semaines qui vous reste parce que d'être au Pérou c'est quand même "incas" exceptionnel!!!(hahaha)
    Grégoire :D

    RépondreSupprimer