Pages

25 mars 2012

Retour à Wayra Sacha pour une deuxiéme semaine.

Ce matin, nous avons visité les marchés de tarapoto. Grosse aventure surtout avec deux filles qui s'arrêtent pour un rien ( et qui ne savent pas où elles vont ). En tout cas les rues sont plus agréables dans la soirée ( il fait déjà plus frais ) que dans la journée. Après quelques achats (dont certains inutiles) nous sommes partis en quête de nourriture. Nous avons acheté dans la rue ( le soir beaucoup de péruviens vendent plein de grillades ) 3 gros morceaux de poulet, 2 boulettes de légume, 2 part de manioque ( équivalent à la pomme de terre ), 2 grand verre de "refreshco" ( boisson rafraîchissante vendu dans la rue) à une péruvienne forte aimable et le tout pour 8 soles ( ça fait un peu prés 2 euros 50 ). Bref, nous voila repartis pour Wayra Sacha pour une semaine de travail.

Clovis.

Cet après midi nous sommes partis nous promener dans un petit bout de forêt fort agréable. Et nous avons fait une petite pose au bord d'une rivière vraiment sympathique ! Entre les piqûres de moustiques grattées au sang, les coupures de machettes, et autres, on ne savait pas si il faisait bon de s'y baigner... Et bien j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai glissé sur un rocher en voulant traverser, et je me suis retrouvée toute entière dans l'eau... demain on remonte à Wayra Sacha à pied et tout seul (en espérant qu'on ai retenu le chemin, et que nos entailles en guises de guide ont tenu). Une heure de marche au petit matin nous mettra en forme pour cette deuxième semaine de travail qui va sans doute être aussi génial que la première ! 

On se coupe du monde et a samedi prochain !

Nina (et Lila n'en pense pas moins !)



4 commentaires:

  1. Je vois que les choses continuent à bien avancer et merci de changer de rédacteur: cela fait plaisir de lire des textes de rédacteurs différents. Restez prudents, profitez en.
    OT

    RépondreSupprimer
  2. Manuel Chatain27 mars 2012 à 06:34

    Que de joie et de bonheur retransmis dans ces articles... C'est génial d'avoir de vos nouvelles.
    J'espère que le stage va continuer si joyeusement.
    Bonne continuation, profitez bien,

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaahhh!!!!!!!! J'étai sur que je n'aurai pas du regarder ce site, vous faites trop envi merci des nouvelles et profiter au maximum!! Plein de bisous( surtout à lila : P)

    Je vous souhaite tout le bonheur du monde!!

    Ben

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez l'air heureux ça se sent!! Profitez à fond de chaque instant, cette expérience restera gravée en vous à jamais ;)

    RépondreSupprimer