Pages

19 mars 2012

Arrivé á Tarapoto.

Nous voilà arrivés chez Stephanie... Whaaaw, là pour le coup, on s'y attendais pas, mais alors pas du tout !
¿Comment dire, comment décrire quelque chose que l'on ne peut que comprendre lorsqu'on l'a vue? Nous avons fait pleins de connaissance avec les Péruviens qui sont des personnes extraordinaire, très souriants, serviable, aimable, curieux. Nous avons déjà des numéro a rappeler pour dormir a Lima, ou manger un michoui vers Tarapoto. Tout ici est démesuré, mais sachant que nous sommes arrivés de nuit, demain sera encore plus étonnant ! On a pris le mototaxi pour la première fois, je vous explique pas le fou rire, c'est juste génial ! Les routes sont pleines de nids de poules, les gens mangent a table sur les trottoirs, tous ont la joie de vivre, c'est magique ! Ont mettra des photos plus tard, des bisous a tous, et pour la famille, vous voila rassuré j'espère, nous somme arrivés a bon port, on a survécut !!
L'humidité et la chaleur nous assomme, avec le décalage horaire ont est complétement crevés ! Clovis a du mal a supporter le climat ! On commence déjà a se faire bouffer par les mousquitos !
Aller op, au dodo, Lila et Clovis dorment déja !!

RRhh, dur dur les claviers étrangers...

3 commentaires:

  1. Ah c'est cool que vous soyez arrivées tous en 1 seul morceaux ! J'attends les photos avec impatience ! Bizouilles les topins ! :) <3
    Maëwenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises à vous trois. J'espère que vous avez bien dormi et déjà profité!
      DOnnez des nouvelles,
      A plus,
      OT

      Supprimer
  2. Ohh mes nénés c'est genial ce blog que vous avez fais, ca tue! si il y a un numero ou on peut vous joindre dites moi jvous appellerai avec plaisir... Jvous aimes les meufs vous me manquez mais c'est pour la bonne cause, ééééclaaateez vouuus ! Bisouux a vous 3 ! <3

    Pauu.

    RépondreSupprimer