Pages

17 mai 2012

Derniere soiré á Tarapoto...

Bonjour à tous !

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le précédant message qui fut très difficile à rédiger. En effet, étant donné que nous suivons à la lettre les conseils de nos professeurs qui visaient à ne pas consommer toute sorte de nourriture (ironie), je fus (nina) obligée de sortir précipitamment du cyber-café afin d'aller me réfugier dans les toilettes du restaurant chinois de l'autre côté de la rue. Incident clos, cette excursion (pas celle des toilettes, mais bien le week-end entier) était extraordinaire... et nous sommes rentrés de Yurimaguas, par des routes de montagne aux splendides paysages.

Reprenons l'actualité !
Cette semaine, nous avons effectué notre dernière semaine de stage dans notre maison de bambous au fin fond de la forêt. Nous avons dit au revoir aux arbres, au revoir aux poules, aux cuys, aux papillons, a tout Wayra Sacha, cet endroit fascinant qui resteras a jamais gravé dans nos cœurs... Nous avons gardé pour nous les adieux, car nous espérons au fond, revenir en ces lieux...
Un nouveau woofeur français (Samuel) est arrivé hier, dommage de ne pas avoir passé plus de temps avec lui, il était très intéressant !
Nous revoilà a Tarapoto, après avoir marché jusqu'à la route goudronnée, et été rapatriés a l'arrière d'un 4x4 qui nous a conduit jusqu'à la maison de Tarapoto. Nous passons notre dernière soirée ici, et c'est vraiment dur de dire au revoir a tout, on ne réalise pas tellement, après avoir vécu avec ces gens pendant 2 mois, l'habitude c'est formée et le rythme de la vie tranquille que l'on mène est difficile à abandonner... Mais il le faut, on a pas vraiment le choix, et puis le voyage qui nous attends parait tout aussi excitant que ce que l'on a vécu depuis le début.
Demain, nous partons pour Chachapoyas, oú nous prévoyons d'y rester deux jours.

Pour vous les noms de villes ne veulent surement rien dire, aussi nous essayerons d'indiquer sur une carte afin d'éclaircir vos pensées, le chemin que nous prévoyons de faire pour atteindre Lima (dés que possible).

Nous tenons à remercier Marie France pour son don à l'association, nous espérons faire voyager beaucoup de monde à travers notre blog, nous en sommes d'autant plus heureux d'y arriver !

Nous nous excusons aussi pour les photos qui refusent de charger, et c'est vraiment dommage, parce qu'elles sont magnifiques !!
J'en profite aussi pour m'excuser des fautes d'orthographes, je fais pourtant tout mon possible.

A plus tard un peu plus loin dans les chemins !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire